Créer un site internet

Access Bars

Access Bars Consciousness ça consiste en quoi?


Shutterstock 158637068

Access Bars Consciousness : (méthode développée par Gary Douglas).

Pratique au cours de laquelle 32 points sur la tête sont activés en douceur. Outil de développement personnel, qui vise à stimuler notre conscience, sans jugement, au-delà de nos limitations, blocages, croyances…


 

En pratique :

C'est comme un léger massage de la zone crânienne, et de l'avant de la tête, une stimulation subtile de certaines zones, qui permet d'aider à lâcher tout ce qui nous encombre émotionnellement et mentalement... et qui nous empêche d’avancer.

Le demandeur peut ressentir une relaxation profonde du corps et du mental, une sensation de lâcher-prise. Il arrive parfois de s’endormir pendant la séance, ce qui ne diminue en rien son efficacité.

En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.

Par la suite, on peut constater des changements au quotidien, une diminution du stress, un meilleur sommeil, et d’autres bienfaits.

 

La séance :

Après un échange sur les troubles, les besoins du demandeur, la séance se poursuit sur la personne allongée et habillée, au domicile du demandeur. La séance peut s'effectuer dans le silence ou agrémentée d'un fond sonore.
Un échange peut avoir lieu en fin de séance pour échanger sur ce qui a été réalisé, sur les ressentis du demandeur si celui-ci le souhaite, et sur les suites éventuelles de la séance, mais ce n’est absolument pas une « règle ».

Selon la complexité des troubles et les besoins, plusieurs séances peuvent être nécessaires pour venir à bout d'une difficulté, se défaire d'une manie, ou se sentir libéré d'un mal-être.


 

RAPPEL :

Aucune des techniques proposées sur ce site n'a pour objectif de diagnostiquer des maladies physiques ou mentales quelles qu'elles soient. Ces techniques ne visent en aucun cas à se substituer à des soins médicaux ou psychiatriques. Ce site ne préconise pas l'interruption de la prise de médicaments prescrits par votre médecin, ou des soins médicaux ou psychologiques. Ces pratiques agissent en complément des thérapies issues de la médecine traditionnelle, que ce soit pour les personnes ou pour les animaux (qui devront consulter un vétérinaire).

Je tiens par ailleurs à souligner que chaque séance est guidée par le respect du bien-être de chacun mais aussi de la vie privée des demandeurs.

×