Magnétisme

Les bienfaits du magnétisme pour tous

Christelle creton magnetisme animaux

Comment peut-on définir le magnétisme?

Le magnétisme est une pratique dite énergétique, qui vise à apporter un mieux-être à un autre être vivant. Tout comme notre planète, et comme l'Univers qui nous entourent, chaque être vivant est constitué dans sa matière d'éléments imperceptibles à l'oeil nu, qui se déplacent, en mouvement perpétuel, créant vibrations et énergie. Nous avons tous les capacités naturelles pour percevoir ces énergies, puisque tout le monde possède du magnétisme.

Quel est le rôle du magnétiseur ?

Ces énergies sont le plus souvent bénéfiques, mais en trop grande, ou en trop petite intensité, elles peuvent entraîner des effets, des dysfonctionnements, sur le corps et sur le psychisme. Le rôle du magnétiseur consister à canaliser ces énergies, pour les dispenser aux autres, pour rééquilibrer, et permettre à chacun (humain et animal) un meilleur bien-être.

Le magnétisme est basé sur la notion déquilibre et dharmonisation des énergies pour aider le corps et le mental. Magnétiser une personne, un animal, c’est offrir la possibilité de bénéficier d’un apport d’énergie ou de soulager un « trop plein d’énergies » et aider le demandeur à auto-réguler ses fonctions, à retrouver lui-même l’harmonie naturelle sur le plan émotionnel et physique.

"C'est une sensation très agréable, et on en ressort ressourcé."

 

Comment se déroule une séance ? Pour qui ?
Lors d'une séance de magnétisme "en présence" (au domicile du demandeur  ou dans un lieu "neutre"), je rencontre la personne ou l'animal, et à travers un échange avec le demandeur ou avec les maîtres de l’animal, je cible les besoins et les origines des perturbations.

Le demandeur est ensuite installé, allongé, assis ou debout (il reste habillé), et je procède à la séance, qui peut s'effectuer dans le silence ou agrémentée d'un fond sonore.

Comme pour l'Allégorie ou pour d'autres techniques, à l’issue de la séance, la personne peut évoquer les sensations ressenties durant la pratique, mais ce n’est pas obligatoire, et c’est selon ses besoins, il n'y a aucune règle en la matière.

Le magnétisme peut se pratiquer au domicile des demandeurs ou dans un lieu "neutre", sur les personnes et les animaux.

Selon la complexité des troubles et les besoins, plusieurs séances peuvent être nécessaires pour venir à bout d'une difficulté, se défaire d'une manie, ou se sentir libéré d'un mal-être.

                                                                                                                            Christelle creton magnetisme animaux2

" Peu de temps après le soin, on se sent apaisé et détendu. "

 

RAPPEL :

Qu'il s'agisse de magnétisme, d'EFT, d'Accès Bars... ou autres outils, aucune des techniques proposées sur ce site n'a pour objectif de diagnostiquer des maladies physiques ou mentales quelles qu'elles soient. Ces techniques ne visent en aucun cas à se substituer à des soins médicaux ou psychiatriques. Ce site ne préconise pas l'interruption de la prise de médicaments prescrits par votre médecin, ou des soins médicaux ou psychologiques. Ces pratiques agissent en complément des thérapies issues de la médecine traditionnelle, que ce soit pour les personnes ou pour les animaux (qui devront consulter un vétérinaire).

Je tiens par ailleurs à souligner que chaque séance est guidée par le respect du bien-être de chacun, et de la vie privée des demandeurs. 

         Christelle creton magnetisme animaux1          Christelle creton magnetisme animaux3

Les enfants et les animaux sont accompagnés de leurs proches.