Créer un site internet

Pierres de l'Allegorie

Pastilles et énergétique: comment ça marche?

Christelle creton pierres pastilles allegorie

(pastilles énergétiques utilisées lors d'une séance d'Allégorie)

La technique d'aide aux mieux-être par l'Allégorie, qu’est ce que c’est ?

Cette technique agit en profondeur (un peu à la manière d'un massage aux pierres chaudes par exemple). Elle permet notamment de libérer des tensions, de relaxer, dynamiser ou d'harmoniser les corps, entre autres...

Il s'agit d'une exclusivité AFSCI, proposée sur une personne allongée, et qui oeuvre à l’aide de pastilles bio-énergétiques

« Allégorie ». Des "pierres" sont placées sur certains points du corps, pour stimuler les capacités naturelles d’auto-réparation de

chacun. Le soin Allégorie est un soin déposé et enregistré à l’INPI, il ne peut être pratiqué que par des praticiens certifiés, formés par un formateur agrée AFSCI et uniquement avec les pastilles Allégorie.


 

Comment se déroule la séance ?

Après un échange sur les troubles, les besoins du demandeur, la séance se poursuit avec la pose des pierres (ou pastilles d'Allégorie) pendant une durée déterminée, sur la personne allongée (habillée) l'avant du corps, puis sur l'arrière du corps, lorsque la séance s'effectue en présence physique du demandeur (au domicile du demandeur). La séance, qui peut s'effectuer dans le silence ou agrémentée d'un fond sonore.

Un échange est généralement proposé en fin de séance pour échanger sur ce qui a été réalisé, sur les ressentis du demandeur si celui-ci le souhaite, et sur les suites éventuelles de la séance.

Selon la complexité des troubles et les besoins, plusieurs séances peuvent être nécessaires pour venir à bout d'une difficulté, se défaire d'une manie, ou se sentir libéré d'un mal-être.

 

                                                                                                                  Christelle creton pastilles allegorie1

 

"La puissance de cette technique est étonnante"

RAPPEL :

Aucune des techniques proposées sur ce site n'a pour objectif de diagnostiquer des maladies physiques ou mentales quelles qu'elles soient. Ces techniques ne visent en aucun cas à se substituer à des soins médicaux ou psychiatriques. Ce site ne préconise pas l'interruption de la prise de médicaments prescrits par votre médecin, ou des soins médicaux ou psychologiques. Ces pratiques agissent en complément des thérapies issues de la médecine traditionnelle, que ce soit pour les personnes ou pour les animaux (qui devront consulter un vétérinaire).

Je tiens par ailleurs à souligner que chaque séance est guidée par le respect du bien-être de chacun mais aussi de la vie privée des demandeurs.


Christelle creton allegorie3

×